Home button for RunMuki homepage Home button for RunMuki homepage
Navigation button for Paul Dorn page
Navigation button for Marianne Skoczek page
Navigation button for Muki Jacques page
Banner image for RunMuki.com, a webpage about two people and their dog

Paul Dorn riding in the Holstein Hundred

Paul Dorn

Bienvenue à la page d'accueil de Paul Dorn. Originair de Boston dans le Massachusetts, j'ai résidé en Californie depuis 1991. (Non maman, je ne reviendrai pas à la côte est n'importe quand bientôt. J'apprécie la "California Outdoor Recreation Lifestyle™" [style de vie extérieur de récréation de la Californie"] acclamée trop.) Après neuf ans à San Francisco, je me suis installé à Davis en 2000, une petite ville universitaire dans le comté de Yolo, environ 20 kilomètres à l'ouest de Sacramento. Plus de 40 heures par semaine vous pouvez me trouver en train de travailler en tant que directeur executif pour le California Bicycle Coalition.

Le reste du temps vous pouvez habituellement me trouver dehors sur les routes sur une bicyclette. Je fais la navette par le vélo, et, pour ma santé d'esprit, fuit la route comme la peste. L'automobile est une bonne chose pour certains buts, comme tuer des animaux sauvages, pour aliéner des personnes de l'un l'autre, pour polluer et serrer des secteurs urbains, et pour diriger des sommes énormes d'argent vers Exxon et General Motors. Moi, je préfère la meilleure invention de la révolution industrielle: le simple velocipede. Pour aider les gens a s'echapper de leur penchant pour les combustibles fossiles, j'ai créé des pages d'information sur le voyage de vélo il y a plusieurs années.

J'ai longtemps été un activiste de dans différentes causes sociales de justice. Pendant beaucoup d'années creuses, j'ai beaucoup travaillé dans les vignes difficile de Trotskyism, suivies d'un travail assigné plus fructueux et plus vigoureux en tant que délégué syndical pour une union d'employés de bureau. Le plus récemment j'étais en activité avec l'association de vélo à San Francisco, le lieu de naissance de la Critical Mass. Je suis un ancien membre du conseil d'administration de la San Francisco Bicycle Coalition (SFBC), une organisation de recommandation de transport reform qui a maintenant plus de 4.000 membres. J'ai servi comme co-rédacteur du bulletin de la coalition, the tubular times, et j'étais le président de fondation du SFBC Golden Gate Park Taskforce. J'ai également écrit des revues d'art pour différentes publications, et étais pendant une courte période le critique visuel d'art pour le quotidien Davis Enterprise.

Paul Dorn, Marianne Skoczek and Muki Jacques

Mon associé dans les automobilistes terrorizing, entre autres, est Marianne Skoczek, qui est un auteur fortement habile, un rédacteur, un grantwriter, et un concepteur. Marianne est un associé avec les Animal Related Communications Sacramento-basées. Elle est également une photographe active et une auteur indépendant, qui sert également de rédacteur du journal trimestriel du International Wildlife Rehabilitation Council. Marianne s'est récemment jointe The Artery, un coopératifs des artistes dans Davis, où elle montre ses photographies. Après beaucoup d'années ensemble, nous nous sommes finalement mariés le 3 octobre 1998, dans une petite cérémonie placé sur la Mont Vision en bord de mer de Point Reyes National Seashore.

En plus d'être beau, intelligent, sportif, créateur, sensible et, par le gosh, une bonne cuisinière aussi, Marianne est passionnée par l'espèce canine. Nous avons un chien gris que nous adorons, Muki Jacques, que nous avons adopté en 1993 des Animal Care and Control de San Francisco. Muki est -- nous croyons -- un chien de race husky croisé avec un alsatian qui est au coeur de notre ménage. Quand il n'est pas occupé dormir, Muki demande toujours à manger, être caliné, jouer, et de longues promenades

En plus de faire un cycle et de passer le temps avec Muki, Marianne et moi ont plaisir également à lire, la photographie, les films étrangers, snowshoeing, la nourriture indienne épicée, et la cuisine végétarienne fine. J'ai récemment repris mes études occasionnelles du français, que j'ai commencé il y a beaucoup d'années quand j'ai vécu a Boston près de Montréal et du Québec.

This page is also available in English



Paul Dorn
Résumé | Échantillons D'Écriture | Bicyclettes | Bike Commuting | Signets
Marianne Skoczek
Résumé | Photographe | Bicyclettes |
Information: Webmaster | © 2003, 2002, 2001, 2000 par Muki Jacques et associés
Dernier mis à jour: Mai 6, 2003, avec l'aide de mon ami français Philippe Jeannet